.:!Football-manager!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:!Football-manager!:.

Le forum de Simulation au plus proche de la réalité, rejoins-nous vite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal Du club Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:27:14

Aujourd'hui un

Benjy un ancien entraineur adjoint entraine le real


Voila deja les joueurs qu'il vousdrait avoir


-Del Horno
-Roy Keane
-Crespo
-Thuram
-Pienaar
-Zambrotta
-Malouda
-Marquez
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10:59

aujourdh'ui cris et Klose arrivent

[b]Benjy:Je suis tres content d'avoir fais venir ces 2 bon joueur mon equipe se renforcent pour la saison mais j'espere avoir vite un arriere droit j'ai deja Lamh comme cible j'ai aussi Belleti



Cris:Jé suis trés contant d'avloir rejoint le fameux Real madrid.


Klose:j'espere apporter ma vitesse a l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52:23

une défaite


Le réal de Benjy viens de perdre 2-1 face au Barcelonais . Benjy:Je ne suis pas etoner mais maintenant nous somme invincible sauf contre Chelsea et le barca je crois
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58:40

Givet arrive au club




Ses aujourd'hui que Benjy et l'entraineur de Marseille se sont entendue pour givet 7.000.000 d'euros pour Givet.d'apres Benjy ses trop.Givet:Je suis content de venir ici j'en avaient marre d'enchainer les defaites avec Marseille j'ai fais mes valises juste apres la defaite face a cette equipe et j'ai vus sur le terrains que c'etait des stars des vrai... Dede:pour moi Givet n'ai rien ses le plus nuls de mes joueurs il sera bont pour la reserve .
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:02:39

Une victoire fastoche



l'equipe de Benjy a gagner Confortablement tres Confortablement sur Marseille a la fin du jeu ils n'ont pas eu beaucoup de fair play ecoutons Benjy:ses joueur ont failli blésser mon chouchou Robinho qui a passer presque toute leur equipe avant de fair la passe desicive sur Klose leur entraineur doit mieux les educquer(colere et rire)
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:15:11

Match Retour Au Velodrome le MRAV



Le match retour va avoir lieu dans quelq'ue minute
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20:37

Robben



Aujourd'hui dans la capitale ses Robben qui vient au Réal en echange de Cassano qui desirai allez a Lyon.Robben:Je suis tres content d'etre ici sa change des jeu de l'anglettere l'anglettre ses la puissance ici ses technique et rapidité Benjy:Encore du bon recrutement.Le president du real:Il est fenomal mais attention a ne pas gaspiller tous l'argent pour l'instant il n'a fait qu'un mauvais transfert ses Givet
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00:46

Gattuso





Hier vers l'apres midi ses le fameux tacleur pro Gatuso qui est arriver au club en echange du talentueux Reyes et de Emerson Gattuso:Je suis tres content d'etre venu ici j'espere casser des jambes (rire)
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52:13

Ronaldo,Cafu



Aujourd'hui Ronaldo et cafu arrive a la capital dede n'a pas eu le temps de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30:11

Dida




Aujourd'hui apparament Benjy est bien ac Le milan Dida a rejoint le club contre Casillas+2.000.000 Millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
loick74(
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34:53

Pirlo



Voila le nouveau capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:06:40

Met ton journal dans le topic approprier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Du club Gazette Empty
MessageSujet: Re: Journal Du club Gazette   Journal Du club Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du club Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette des gunners
» Le Grand Journal Marseillais
» Comment faire pour avoir un club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:!Football-manager!:. :: Gazettes :: Gazettes des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser