.:!Football-manager!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:!Football-manager!:.

Le forum de Simulation au plus proche de la réalité, rejoins-nous vite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barça Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13:09

Ici se trouvera les actualités de ce club
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17:04

Buffon au Barça


C'est officiel , Buffon rentre dans les rangs du Barça , le champion du monde en titre est très satisfait de venir à Barcelone le club de ses rêves , quand à Valdès il nous quitte pour rejoindre la Juventus de Turin qui est heureux de ce transfert .

Tuxkart journaliste du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23:07

Toni , Joe Cole , Wright Philips au Barça


C'était une rumeur , maintenant c'est officiel , ces trois joueurs en provenance de Chelsea sont de très bonne recrus pour le Barça qui en cas de coup dur pourra les sauvers , Gudjonsen nous quitte est pars à Chelsea qui est heureux d'avoir conclu ce transfert avec le grand entraîneur du Barça

Tuxkart journaliste du Barça

Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32:01

Motta , Paco Montanes et Ezquerro partent à la Juventus contre Del Piero


Voilà nous disons au revoir à ces trois joueurs qui ne servaient pas tellemant au club contre Del Piero une recrus fort intéressante qui pourrait remplacer les attaquants titulaires du Barça si blessure ou suspension , Del Piero a affirmé être heureux d'avoir signé au Barça , depuis tout petit il rêvait de jouer ici , son rêve vient enfin d'être réaliser , nous lui souhaitons bonne chance pour la suite .

Tuxkart journaliste du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36:32

Cannavaro au Barça


Non , vous ne rêvez pas , Cannavaro a bien signé au Barça , il a affirmé être heureux de jouer ici car au Real Madrid l'ambiance n'était pas très bonne , changement d'entraîneur ... . Belleti et Oleguer quitte le club pour aller au Real Madrid un grand d'Espagne , l'entraîneur du Barça est heureux d'avoir effectuer ce transfert car Cannavaro ne peut que faire du bien au Barça .

Tuxkart journaliste du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04:26

Interview de Seb


- Bonjours Seb

- Bonjours Tuxkart

- Je suis ici pour parler de vos transferts

- Oui je sais , et je suis prêt

- Avez vous pris de bonne recrus ?


Oui , je suis très heureux de mes transferts jusqu'a présent

- Que pensez vous de Buffon , Cannavaro et Del Piero ?

- Del piero et Buffon sont mes joueurs que je prefere dans le monde du football pour parler un peut plus de buffon,je n 'est jamais vus un gardien comme lui s'est un monstre il arrete tous avec lui dans mon but et ma défense on a construit un beau mur en beton armée plus rien ne va passer. Pour Del piero, je trouve que tout le monde de football le sous estime car pour moi sais un des meilleur MO et attaquant du monde car il est rapide,technique,il marque beaucoup , et surtout il sais amener une equipe a la victoire comme il la toujours fais en étant capitaine à la Juventus une équipe que j'adors aussi ce n'est pas pour rien que Del piero a reçu le brassard de capitaine dès son arrivé au barca . Cannavaro , c'est le dernier ballon d'or alors personne ne pourra dire le contraire c'est le meilleur défenseur au monde mais pour l'instant il n'a pas sa place de titulaire dans l'equipe car Puyol et Thuram joue bien ensemble mais je suis content d'avoir 3 champions au centre de la defense , sans oublier bien sur Millito et Marquez qui sont de super defenseur aussi et j'ai recruter 3 campioni delle monde dans ma sélection et c'est pour sa que je les ai recrutés aussi car ils ont fais une super coupe du monde avec moi .

- Qui pensez vous achetez ?

- J'ai plusieurs joueurs , les nommers tous serais trop longt mais je vais en vous dire quelqu'un :
C.Ronaldo,Kaka,Gatusso,Pirlo,Terry,Grosso,Juninho,Ibrahimovic,Materazzi,Nedved,Camoranesi,Nesta et plein d'autres

- C'est l'heure de nous quitter

- Déjà , le temps passe vite

- Quelque chose d'autre à ajouter ?

- Non pas pour le moment merci

- Ok je vous salut et bonne continuation

- Moi aussi et j'ai été heureux de vous avoir rencontrer

Tuxkart journaliste du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35:15

Coupe de la paix , tour 1 :
Newcastle - Barcelone


Lors de ce match , Le barça a eu de très bonne occasions , Del piero aurait plus marquer , mais c'est Eto'o qui a marqué , l'internazional camerounais a fais un excellent match , ce qui permis à son équipe de gagner

Tuxkart journaliste du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Tuxkart
Invité




Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:38:44

Marquez et J.Cole partent à la Juventus

Ces deux joueurs partent à la Juventus contre rien mais peuvent être rappeller à n'importe quelle moment lors de la saison , c'est un très bon transfert car il n'aurais pas jouer beaucoups au Barça

Tuxkart journaliste du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barça Mag Empty
MessageSujet: Re: Barça Mag   Barça Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barça Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barca] Borowski vs [Milan AC] 25,5 M
» [Juve] Buffon vs [Barca] Valdes
» [Barca] Gudjohnsen vs [Chelsea] Toni + J.Cole + W-P + 10 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:!Football-manager!:. :: Gazettes :: Gazettes des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser